Une journée à Maison & Objet

Deux fois par an de déroule à Villepinte le salon "Maison & Objet".

L'occasion pour nos fournisseurs de présenter les nouveautés, mais aussi pour nous de découvrir des marques et des produits coups de cœur.

Retour en image sur les produits qui ont attiré notre attention lors de l'édition de janvier 2020 !


Vous avez été nombreux à la réclamer, et il semble que LEXON l'ait entendu : le rouge fait son retour dans la collection ! 

La Tykho 3 sera donc disponible dans ce beau coloris courant février en boutique. L'occasion de (re)découvrir cette radio/enceinte bluetooth.

Plutôt ampoule fleurie et colorée ou fumée et froissée ? A vous de choisir grâce au grand choix de notre partenaire Nexel ! Associez les ampoules avec les supports de votre choix (marbre noir, blanc, vert ou bois) et créez la petite lampe à poser qui vous plait !

Et un animal de plus dans le superbe bestiaire Qeeboo ! Après la lampe girafe et la lampe gorille, voici la lampe nomade scottish ! Aussi mignonne que marrante, cette lampe dessinée par Stefano Giovannoni sera disponible en boutique courant mai. 


minnie leblon delienne reims eclat

La collection s'agrandit chez notre partenaire Leblon Delienne ! Entre autres avec les Mickey et Minnie qui se déclinent désormais dans un format intermédiaire et dans des finitions fluo !

reims eclat décoration

Chez Zuny aussi la collection s’agrandit avec notamment des animaux plus "en mouvement". Les cales portes et autres serres livres  sont de plus en plus travaillés et de nouveaux coloris comme le bleu ou le jaune arriveront en cours d'année !

ampoule lampe déco reims eclat

Belle découverte et gros coup de cœur pour ces ampoules LED à messages colorés ! Associés à des supports au finitions soignées et aux coloris élégants (rose gold, noir, doré) elles créent d'adorables petites lampes !